Présentation

Présentation

Bonjour !
Merci d'être venu sur mon blog, que ce soit volontaire ou pas.
Sur ce blog, je laisserai des archives de mes avancées, mes progrès artistiques. Qu'ils soient bons, ou mauvais !
J'ai quelques petits trucs que personne n'a jamais vu... vous serez donc privilégiés [et quel honneur !].

Il est un peu vide pour le moment, mais je ferai de mon mieux pour l'entretenir régulièrement [enfin comme je peux].

En espérant qu'il vous plaira,
Self-Atbash.

mardi 13 août 2013

Ouverture du blog

Bonjour. J'ouvre officiellement mon blog, et je promets de faire de mon mieux pour le tenir à jour (ça c'est ce qu'on appelle une bonne résolution à prendre).




Je me surnomme Atbash, nom repris du code Atbash*, que j'ai découvert en lisant le Da Vinci Code[Je garderai peut-être ce pseudo pour ma vie professionnelle, qui sait, j'en aurai peut-être besoin, en continuant dans le domaine de l'art.]


Pour faire un titre de blog rapide, j'ai choisi La vie d'Atbash car je dessine, je joue du piano, j'aime aller sur l'ordinateur... enfin je fais plein de trucs. Je publierai sûrement mes dessins et mes liens YouTube vers mes vidéos de piano. J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas tenu de blog, trop longtemps. D'ailleurs je trouve que ça fait bizarre, d'écrire quelque chose, sans savoir si quelqu'un va le lire...

Et puis j'oublierai sûrement mon adresse et je perdrai à jamais le lien vers cette page, donc plus jamais de mises à jour. Mais si ! Ça arrive chez tout le monde, tous les jours, pas d'inquiétude à se faire sur moi ! Quoique...

"Et pourquoi le "self" alors, dans ton adresse ?"
C'est pas si simple à expliquer, mais j'étais assez fière quand je l'ai trouvé.
* - Si vous ne vous êtes pas renseigné sur le sujet, le code Atbash est, en gros, un code qui inverse les lettres dans l'alphabet. Le A devient Z, le B devient Y... jusqu'au M qui devient N. Après c'est dans l'autre sens. Bref. -
Donc finalement, le code Atbash est un outil qui inverse tout. En y ajoutant "Self", je pensais à l'esprit retourné, dérangé, détraqué. Et le mien est comme ça. Voilà.
Vous avez déjà un petit résumé de moi, ça devrait suffire, et plus encore si vous vous attardez sur quelques petits détails, vous aurez moyen de comprendre des choses qui n'ont pas été dites explicitement. Bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire