Présentation

Présentation

Bonjour !
Merci d'être venu sur mon blog, que ce soit volontaire ou pas.
Sur ce blog, je laisserai des archives de mes avancées, mes progrès artistiques. Qu'ils soient bons, ou mauvais !
J'ai quelques petits trucs que personne n'a jamais vu... vous serez donc privilégiés [et quel honneur !].

Il est un peu vide pour le moment, mais je ferai de mon mieux pour l'entretenir régulièrement [enfin comme je peux].

En espérant qu'il vous plaira,
Self-Atbash.

mercredi 14 août 2013

Le Chemin d'un Secret

Dessin d'invention au crayon de bois. (2H et 2B)
Aide de saxophones sur Google image.
Réalisation le 13 juillet 2013.



© Tous droits réservés. All rights reserved.

2 commentaires:

  1. Alala... moi j'ai deviné ce que cette petite merveille voulait dire. C'est un de mes préférés en fait! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ravie qu'il te plaise :'D (enfin ça veut rien dire, ça peut aussi être "un de ceux que tu détestes le moins"... XD)
      Encore un dessin que ma mère n'aime pas tu vois '.' Je crois que le surréalisme c'est pas son truc...

      Supprimer