Présentation

Présentation

Bonjour !
Merci d'être venu sur mon blog, que ce soit volontaire ou pas.
Sur ce blog, je laisserai des archives de mes avancées, mes progrès artistiques. Qu'ils soient bons, ou mauvais !
J'ai quelques petits trucs que personne n'a jamais vu... vous serez donc privilégiés [et quel honneur !].

Il est un peu vide pour le moment, mais je ferai de mon mieux pour l'entretenir régulièrement [enfin comme je peux].

En espérant qu'il vous plaira,
Self-Atbash.

mardi 13 août 2013

Ma chaîne YouTube

Je vous présente moi-même, en train de jouer du piano !


Car oui, je tiens une chaîne YouTube où j'essaye de poster régulièrement des vidéos où je reprends des morceaux relativement connus au piano. 

Je fais aussi des commandes gratuites, pour me donner des chances de progresser plus rapidement, pour découvrir des musiques que d'autres aiment, et pour faire plaisir au "client" (souvent un ami). N'hésitez pas à me balancer des titres, ou même des [sites de] partitions, c'est le plus pratique pour moi. Avec un petit lien YouTube, votre commande sera parfaite.
Bien sûr, je ne peux garantir aucun résultat, étant donné que je n'ai pas toujours le temps, le talent, le niveau, l'envie, bref, je ne peux pas toujours réaliser la demande et je m'en excuse d'avance. Mais de toutes façons, c'est gratuit !




Voici un exemple de mes reprises (parmis les plus écoutées) :
Requiem For A Dream


Merci pour vos commandes, vos commentaires, vos like, vos abonnements, vos encouragements, votre soutien. Sans vous il y a bien longtemps que j'aurais arrêté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire