Présentation

Présentation

Bonjour !
Merci d'être venu sur mon blog, que ce soit volontaire ou pas.
Sur ce blog, je laisserai des archives de mes avancées, mes progrès artistiques. Qu'ils soient bons, ou mauvais !
J'ai quelques petits trucs que personne n'a jamais vu... vous serez donc privilégiés [et quel honneur !].

Il est un peu vide pour le moment, mais je ferai de mon mieux pour l'entretenir régulièrement [enfin comme je peux].

En espérant qu'il vous plaira,
Self-Atbash.

mercredi 14 août 2013

DeviantArt

Alors je vous explique:
Mon pseudo Self-Atbash date d'hier, soit le 13 août 2013. J'ai changé parce que... parce que j'avais envie. Et puis je le trouve plus classe que l'ancien anaponey2000, sans majuscule ni rien [pseudo qui date de CM2 je tiens à le préciser].
Du coup, j'en ai profité pour transformer un maximum de mes pseudos: Google+, YouTube, Blog, Skype... et DeviantArt !
Parce que oui, j'ai DA. C'est un des seuls moyens de partager ses dessins avec beaucoup de personnes, et ce peu importe la nationnalité. Autant dire que glisser un dessin de force sous les yeux d'une personne dans la rue, ça ne s'est jamais vu. Donc j'ai décidé de rester sur cette méthode de partage que j'aime bien: INTERNET.

Aussi, vous pourrez me trouver sous ce même pseudo, Self-Atbash
Pour les moins courageux d'entre vous, je vais vous aider un peu: Ma page DA Self-Atbash.
Mais pour l'instant, il n'y a rien - normal je vous dirai, si je ne l'ai ouvert qu'hier. En attendant, je vous passe le lien de mon ancienne page, que j'irai voir aussi régulièrement, car tous mes contacts sont dessus et me connaissent comme étant inlassablement anaponey2000. Voici donc le lien vers Ma page DA Anaponey2000. Et puis un jour, je supprimerai ce compte, pour n'en avoir plus qu'un [ avouez que c'est plus simple ].

J'espère que vous apprécierez mes œuvres. N'hésitez pas à commenter, à les faver, et/ou à me watcher.
Et bienvenue, je l'espère, dans notre grande communauté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire