Présentation

Présentation

Bonjour !
Merci d'être venu sur mon blog, que ce soit volontaire ou pas.
Sur ce blog, je laisserai des archives de mes avancées, mes progrès artistiques. Qu'ils soient bons, ou mauvais !
J'ai quelques petits trucs que personne n'a jamais vu... vous serez donc privilégiés [et quel honneur !].

Il est un peu vide pour le moment, mais je ferai de mon mieux pour l'entretenir régulièrement [enfin comme je peux].

En espérant qu'il vous plaira,
Self-Atbash.

dimanche 8 février 2015

Patronus time

Bonjour bonjour, Voilà un petit painting d'1h30 sur photoshop cs6, inspiré par des techniques diverss trouvées sur plusieurs communautés, dont DeviantArt et Apprendre à dessiner (Google+).

Modèle pour le cerf;
Pour le plaisir;
Logiciel: Photoshop cs6;
Outils: tablette Bamboo Pen&Touch.
Format type marque-page pour plus de fun ! (et peut-être aussi pour l'imprimer parce qu'il m'en manque)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire